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Domaines d'intervention

 

Liste d'interventions

            Problèmes matériels

            Problèmes logiciels

            Problèmes de configurations

            Problèmes divers (nos spécialités)

Rayon d'intervention
Délai d'intervention
Taux de réussite
 

 
Liste d'interventionsGo Top Page
 

Problèmes matérielsGo Top Page

  • L'écran scintille, est instable ou ne s'allume plus.
  • Le PC ne démarre plus, écran noir, erreur dans le BIOS.
  • La carte-mère est défectueuse ou mal configurée.
  • Le disque-dur ne démarre plus (média type invalid, etc...).
  • L'unité de disquettes ou le lecteur ZIP n'est pas, ou plus reconnu.
  • La carte-son ou le lecteur CD-Rom ne fonctionne pas correctement.
  • L'ajout d'une carte ou d'un périphérique bloque le démarrage du PC.
  • Erreur système, de communications, ou de réseaux.
  • Le modem ne répond pas, ou n'obtient pas la ligne téléphonique.
  • etc...

Problèmes logicielsGo Top Page

  • Système d'exploitation Dos, Windows 3.x, 95, 98, 2000 ou "Me", mal installé ou défaillant.
  • Windows 3.x, 95, 98, 2000 ou "Me", bloque au démarrage, avec d'éventuelles erreurs de système.
  • Erreur de fichier DLL manquant, ou erreur de protection générale.
  • Erreur survenant lors de l'utilisation d'un logiciel, Bug ? ou incompatibilité ?
  • Un logiciel refuse obstinément de s'installer correctement.
  • Configuration problématique d'un jeu, d'un programme, ou d'un driver.
  • Blocage inopiné du système d'exploitation.
  • Erreurs détectées dans la "Base de Registre" Windows.
  • etc...

Problèmes de configurationsGo Top Page

  • Configuration de systèmes d'exploitation, Dos, Windows 3.x, 95, 98, 2000 ou "Me".
  • Configuration de systèmes en réseaux sous Windows 3.x, 95, 98, 2000 ou "Me".
  • Configuration et installation de la mémoire-RAM, carte-son, CD-Rom, imprimante, etc...
  • Les erreurs de connections par modem, liaison Internet, configuration de l'adresse e-mail.
  • Problèmes de configuration ou de démarrage de la messagerie Outlook.
  • etc...

Problèmes divers (nos spécialités)Go Top Page

  • Détection, contrôle et éradication des virus informatiques, avec éventuelle récupération des données.
  • Récupération des données sur disques-durs, disquettes, ou bandes magnétiques, même endommagées.
  • Réparation, modification ou réglage à effectuer dans la "Base de Registre" Windows.
  • Adaptation de diverses configurations systèmes, selon vos préférences et les possibilités disponibles.
  • Séparation physique et 100% fiable de la partie bureautique, multimédia, ou jeux sur un seul PC.
  • Installation d'un dual-boot de démarrage (Dos, Windows, OS/2).
  • Installation et configuration de système CAO/CAD, Autocad. (service qui n'est plus d'actualité).
  • + autres...
 

 
Rayon d'interventionGo Top Page
 
  • La région principale d'intervention est le bassin lémanique, Lausanne en particulier (env. 70%).
  • Néanmoins, Poliez-le-Grand étant situé au coeur du Gros-de-Vaud, les villes rapidement accessibles sont Lausanne, Vevey et Yverdon.
  • Nous intervenons parfois sur Genève, lorsque l'importance de l'intervention ou nos compétences, justifient largement le déplacement.
  • Quelques-uns de nos fidèles clients se trouvent dans les cantons suisses alémaniques ZH et AG.
 

 
Délai d'interventionGo Top Page
 
  • Nous intervenons sur site dans un délai de 24h. à 48h. lorsque le rayon est inférieur à 50 km.
  • Selon notre disponibilité et l'urgence de la panne, il nous arrive d'intervenir dans l'heure qui suit l'appel téléphonique (moyennant taxe d'urgence).
  • Dans certains cas spécifiques, intervention possible en dehors des heures normales d'ouverture de nos bureaux (moyennant taxe spéciale).
 

 
Taux de réussiteGo Top Page
 
  • Jusqu'à ce jour notre taux de réussite (complète) lors de nos interventions est de  98.2 %, ce qui est une marque de confiance notable auprès de notre clientèle.
 

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Copyright © 2002 by OPCA / Mise à jour le  19.09.2002  par Rolf WeissGo Top Page